Mario Kart Double Dash !!


Boîte du jeu Mario Kart Double Dash !!

Chaque nouveau Mario Kart donne un vent de fraîcheur à la série de par son lot de nouveautés. Ce Mario Kart sur Game Cube ne contredit pas la tradition avec non pas un, mais deux concurrents par kart !

Image introuvable...

Qui ne connaît pas la série Mario Kart ? Ce jeu de course dans lequel tous les coups sont permis pour remporter la victoire. En pleine course, on slalome entre les bananes, on évite les carapaces et on cherche les raccourcis... Un pur bonheur !
Bien entendu, "Mario Kart Double Dash!!" a les mêmes bases que ses aînés. Il est juste plus beau, plus fluide, plus technique, plus moderne... en bref, mieux ! Cette fois, chaque personnage possède son propre Kart et sa propre arme spéciale. On trouve alors :


Il y a donc 20 personnages disponibles, et tout ce beau monde peut se mélanger avec n'importe qui ! Le jeu dévoile alors un aspect stratégique...

Image introuvable...

Vous aurez à concourir dans quatre championnats : 50CC, 100CC, 150CC et Miroir. Un championnat est composé de quatre coupes de quatre circuits, plus une coupe secrète, la coupe Grand Chelem, qui regroupe les 16 circuits du jeu. Vous avez donc de quoi faire, d'autant plus que la difficulté impressionne au début, par rapport aux autres Mario kart. Mais le jeu vous récompense de vos efforts en vous débloquant un nouveau truc à chaque coupe d'or gagnée, ou presque : nouveaux karts, nouveaux personnages, nouvelles arènes pour le mode bataille...

Image introuvable...

Le mode bataille contient lui aussi son lot de nouveautés. Vous avec accès à trois modes de jeu :


Image introuvable...

Les modes de jeux sont donc très variés et le plaisir est bien présent. Le plus amusant reste de jouer avec des amis à deux sur le même kart. Si vous ne l'avez pas,ruez-vous au magasin !

Image introuvable...

Les plus


Les moins


PrincipeGraphismesManiabilitéBande sonDurée de vieNote Finale
9,5/1010/109/109/109/1018,5/20

Test réalisé par KorHosik




"Whaou, c'est trop dernier criiiiiiiiiiiiiiiii !"
Francis, Super Paper Mario